¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]

Aller en bas 
+12
lola.dance
FandeJamesLafferty
Mallou
Lyly
alison
¤ Elena ¤
¤Roberta¤
La_fannou
¤¤Lolita¤¤
¤*ClOcLo-LoLy*¤
¤°lola°¤
~¤ Fanny ¤~
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:50

Non c'est pas ça que je voulais savoir loool C'est dans quel épisode ou saison c'est ce moment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
Saloua
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
Saloua


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 12:27

-Un kit sur l'acteur/actrice de votre choix : ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Alyssa62jz ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 4254455118zz et le marque pages: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Nimportekoa8ra

et si vous avez déja un site, blog ou un forum mettez l'adresse (facultatif): http://creas-upadance.forumactif.com et http://undostres326.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 19:52

Fanny a écrit:
Non c'est pas ça que je voulais savoir loool C'est dans quel épisode ou saison c'est ce moment ?^^

mdrrrrr ^^ désolée ^^ j'en sais rien du tout en fait j'ai trouvé la vidéo chai plus ou et pi j'ai bien aimée le moment mais je vois pas du tout quand c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 21:28

Okii pa grave lola.dance !^^

Ok et merci de ta participation Saloua !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
Saloua
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
Saloua


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 10:04

derien lol mais je perdre alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤*LaUrA lA tArEe*¤
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
¤*LaUrA lA tArEe*¤


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 10:35

voila pour moi ^^ je vous en est mis plusieur bon celui la c'est pas sur udt :
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Sophiaacopie1ti
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Sophiabus2vo

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Silviapavel0am¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Silviapavelbancopie0zh

est voila mon blog : http://totally-beatriz.skyblog.com est mon forum sur udt -> http://crea-design123.superforum.fr est sur oth-> http://oth-fan.superforum.fr même si j'ai mes forums est mon blog j'ai beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MCS*
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
*MCS*


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 17:04

bon je me présente.. ^^
> kit que j'ai fais récement sur Horacio
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Avatarsethoracio5uz
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Fabianmazzeibymcs7cz

> kit sur béa
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Avatarbluengoorange4kr
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Bluengobymcsorange0ds

> & un autre style sur Monica
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Bymcs22wj
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Bymcs4iw

voilà ! par contre j'ai pas de blog ni de forum..
Revenir en haut Aller en bas
¤°lola°¤
¤¤ Petit créateur ¤¤
¤°lola°¤


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 18:02

trop bo ma fan de moni
Revenir en haut Aller en bas
*MCS*
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
*MCS*


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:49

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:53

Merci beaucoup de participé MCS et laura la tarée ^^

Jaime beaucoup vos Creas I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
*MCS*
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
*MCS*


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 22:04

merci & dr Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤*LaUrA lA tArEe*¤
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
¤*LaUrA lA tArEe*¤


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:17

2rien
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 13:59

j'ai encore changé des trucs sur ma participation ^^ et j'ai rajouté un fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤Roberta¤
¤¤ Createur Affirmé ¤¤
¤Roberta¤


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : sOu les cocotier a malaga avc MAM et Fanny^^...:b
Date d'inscription : 21/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:39

-C pas tOu maaaii...mOa cOmence a m'end'Ormir c quand qu'On aura les résUltaa?...

Un cOnseil je pense que si tu choisi sa fera un peu plus invancé le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptySam 1 Juil - 20:08

Tinkiéte miss...sa va pas tarder ! ^^

C'est juste que les 2 admins sont bocou occupé....Fanny et moi [l'autre fanny^^] on refet le design et aprés elles coisiront les jurys !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptySam 1 Juil - 20:29

Oui Voila .^^ Désolé pour le temps qu'on a mis mais promis les résultats seront mis dès le design fini !^^

Ah Oui une dernière chose : Je voudrais que vous sachiez que si vous étes choisie il faudra passer pas mal de temps sur le fofo ^^ Donc vOIllii petit rapel ^^ Car sans admin actif tout le monde sait ke le fofo ..Bah y tombe a l'eau ^^DOnc je vous fais toutes confiance de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:54

Alors Avis a tous ^^

J'annonce a tous les Jurys choisis :

lola.dance , la_Fannou et MCS ^^

VOilaa le choix a été très serré et les autres tout ce que vous faites est manifique alors continuez ^^On en sait jamais Wink

Very Happy Mercii a toutes pour vos services proposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:21

Etant donné que Mcs n'ets pas venue sur le forum aprés "l'élection" des jurys nous avons choisi un autre jury : LYLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]   ¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Recherche de jury ¤¤[Résultats donnés: Jury élu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Recherche de modérateurs actifs ¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Administration .:. :: ¤¤Mises a jour¤¤-
Sauter vers: