¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
Lyly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Isère.
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.   Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. EmptyLun 7 Aoû - 17:19

Voilà vous avez tous déjà entendu parler du nouveau Pirates des Caraïbes, sortis le 2 Aout dernier je suppose !

Un film super, avec Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley.

Vraiment bien à mon gout, sauf peut-être trop de monstres,
j'aurais préféré un truc plus réaliste ^^
M'enfin ce film reste quand même génialissime, à voir d'ugence si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
lolalizzie
¤¤ Petit créateur ¤¤
lolalizzie


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.   Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. EmptyLun 7 Aoû - 17:20

j'en ais entendu parler mais je l'ais pas vu j'ai vu que le 1
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.   Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. EmptyLun 7 Aoû - 22:58

Moi je sort du cinéma est franchment j'ai adoorer ! Bon certes un peu trop suréaliste et trop de monstres amis c'ets quand méme super ! Keira ets mgnifique, et Orlando super mignion !^^...j'ai juste eu trés peur quand Keira embrassa Johny...Je me suis demander si elle aller laisser tomber orlando mais non ouf !^^ En plsu vue la fin y va y en avoir un Troisiéme ! Déchire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolinoux
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
Carolinoux


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2006

Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.   Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. EmptyJeu 31 Aoû - 21:27

jé adoré le 1 ke jé vu ke sur petit tele en dvd é en voyen le 2 sur grande ecran jé totale regrété de ne pa etre alé voir le premier volé o ciné ! lé éffet et la musique son vrémen super, le senario é terible é biensur Jack toujour osi ilaren !(surtou sur l'ile de canibal é kan il parle av Elizabeth) jé osi vrémen adoré le comba a troi...

je le coseil vrémen a tou se ki ne l'on pa encor vu, il é genial !!!

(mon rpg sur le film->http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-passions.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.   Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG sur PIRATES DES CARAIBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Culture .:. :: ¤¤Cinéma¤¤-
Sauter vers: