¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 17 Juil - 15:44

Desperates housewives une série super qui passe sur la 6 le mardi soir à 20h50..

Petit résumé : Desperate Housewives, c'est l'histoire d'une banlieue américaine tranquille... en apparence. Suspens, Humour & mystère sont les trois mots d'ordre du chef d'oeuvre de Marc Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 17 Juil - 17:10

raaa j'adoore cette série ^^ j'ai loupé les 1ers episodes j'ai du me mettre a regarder 3 semaines apres le debut mais bon ^^ je trouve ca trop marrant les sales coups qu'elles font quand meme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 17 Juil - 17:25

Touta fait d'accord avec toi....moi pendent les épisode je suis mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sarah-Créas<~~
¤¤ Nouveau Createur ¤¤
~~>Sarah-Créas<~~


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Personnages préférés : Martita Chewiiiieee Roro e t Chadounet ^^ lol
Date d'inscription : 10/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 17 Juil - 18:33

Moi ce qui me degoute c'est que je n'ai pas pu le regarder la semaine dernière car mon petit frère voulait regarder La carte au trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-oth-w0rld.skyblog.com
Lyly
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
Lyly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Isère.
Date d'inscription : 22/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 7 Aoû - 17:14

C'est ma 2e série préférée. Elle est géniale, enfin une série qui ose dire tout haut ce que les femmes pensent tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
lolalizzie
¤¤ Petit créateur ¤¤
lolalizzie


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 7 Aoû - 17:16

moi j'adore cette série mais je la regarde pas souvent parce que mais parents regardent un autre truc sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Culture .:. :: ¤¤Série¤¤-
Sauter vers: