¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤Explications Forum [Divers Topics]¤

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

¤Explications Forum [Divers Topics]¤ Empty
MessageSujet: ¤Explications Forum [Divers Topics]¤   ¤Explications Forum [Divers Topics]¤ EmptyMar 11 Juil - 18:43


Voila , comme je crois que peu de personnes ont bien compris je voulais vous signaler que les tous les topics (sans exception) sont fait pour parler de n'importe quel star ou séries.

C'est a dire dans "Actus" par exemple vous pouvez aussi bien mettre des news des acteurs de un dos tres que sur Rihanna ou One tree Hill...

Pareil pour les musiques et les autres topics du forum, qui comme son nom l'indique "Creas-
Stars" est fait aussi bien pour UDT que pour d'autres stars ou séries ...

[Si Par exemple vous vous étes tromper car moi je ne met que des news ou musique de UDT, si je mettais sur sa c'est parce que je suis plus informée sur UDT que sur Summerland par exemple ..Voila pour tout vous expliquer]

Donc maintenant tous a vos topics et n'oubliez pas que ce forum est ouvert a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
 
¤Explications Forum [Divers Topics]¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤Divers Brush^^!!!...¤¤
» Designs du forum
» .:. Tableau des Modif' sur le forum .:.
» Forum RPG sur PIRATES DES CARAIBES
» Forum des creas udt !! Venez nombreuux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Administration .:. :: ¤¤Expliquations¤¤-
Sauter vers: