¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] Empty
MessageSujet: [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]   [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] EmptyDim 9 Juil - 22:35


EXPLIQUATIONS DES CONCOURS MENSUELS

Chaque Mois il y aura un concour, ces concours sont sur quoi repose le forum.

Les règles et les limites des creas seront fixés par les admins et les jurys comme pour un concour normal. [Ex: Kit, 400 * 200, Ingrid]

Une fois que nous décideront qu'il y a assez de participants les jurys trieront en 3 catégories les participants:

-Débutant
-Créateur
-Expert

[ps: Que vous soyez débutant ou expert cela ne veut pas dire que vous étes moins bien que d'autres ! ATTENTION !Ici vous étes la pour progresser pas pour vous faire détruire!]

Ensuite les jurys décideront un gagnant dans chaque catégorie qui auront droit chacun a des récompenses, de la pub de la part de nos partenaires et de nos sites a nous aussi et aussi de temps en temps des interviews..

Very Happy [BONNE CHANCE A TOUS]
Very Happy


PS: Tous les membres sont autorisés a y participer sauf les admins et Jurys qui auront pour eux-memes des concours ..
EXPLIQUATIONS DES CONCOURS MENSUELS
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
lola.dance
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] Empty
MessageSujet: Re: [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]   [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] EmptyDim 9 Juil - 23:05

oohh coool ^^ et je pourrais vous aider a choisir un ti peu ??
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] Empty
MessageSujet: Re: [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]   [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] EmptyDim 9 Juil - 23:14

Bah oui ...ets Jury alors tu va voter et pi défois tu nous aidera à choisir le sujet des concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] Empty
MessageSujet: Re: [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]   [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] EmptyDim 9 Juil - 23:20

Oui Oui bien sur Very Happy Puiske tu es jury ^^

Et bientot je vais fermer un topic pour kil soit juste pour les jurys et admins pour kon puisse décider ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
lola.dance
.:. Jury .:.
.:. Jury .:.
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] Empty
MessageSujet: Re: [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]   [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] EmptyDim 9 Juil - 23:21

loul ^^ c'est super je trouve de faire des niveaux pour les concours parce que y'en a qui ont aucune chance si ils commencent les créas et tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] Empty
MessageSujet: Re: [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]   [Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations] EmptyDim 9 Juil - 23:27

Oui c'est fait exprès Very Happy Comme ça ils peut y avoir aussi des débutants en creas qui gagnent aussi des concours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
 
[Expliquations]¤Concours du Mois¤[Expliquations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expliquations
» Expliquations
» [..] ¤ Expliquations/Règles ¤ [..]
» Expliquations : Partie Culture
» ~¤ Creas Du Mois ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Administration .:. :: ¤¤Expliquations¤¤-
Sauter vers: