¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon voisin du dessus...

Aller en bas 
+2
Juliette
La_fannou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:48

mdrrrr ^^ I love you

Aime Jessica Alba Very Happy (très originale moaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
¤¤Asmaa¤¤
¤¤ Createur en Herbe ¤¤
¤¤Asmaa¤¤


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:13

Elle est accro a L'ORDI et a M.A.M!
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:40

^^

Aime bien Un dos tres !

[Tu vois encore plus originales que toi Fanny ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Asmaa¤¤
¤¤ Createur en Herbe ¤¤
¤¤Asmaa¤¤


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:37

Trouve super beau Chad..

[So Sexy..]

XXD
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:40

[Mdrrr Euhh la tu vas pas rester longtemps sur le fofo Asmaa si tu commence a attaquer Silvia et Chad xDDD ]

[Eh Ouai I love you I love you I love you I love you I love you I love you Zeee l'Aimeeeeuuuuhhhhh (M.A.M bien sur xDD et m'ordi aussi mais un peu moins kan mm mdrr quoi que..)]


C'est fait prendre Fernando Torres par une blondasse (qui en est surement pas une vraie ^^) ^^ alors qu'il aurait mieux fait d'attendre Asmaa ..^^ Very Happy (mais ou est cristiano ? Twisted Evil la vengeance^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
¤¤Asmaa¤¤
¤¤ Createur en Herbe ¤¤
¤¤Asmaa¤¤


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:41

[Cristiano, lé trop mange mais c'est juste un ptit en-cas! Je vais le bouffer, si je le trouve dans la rue Cristiano! Very Happy^^]

Franchement, c'est mon Fernando et ze l'aimeuuuh alors respect! I love you Et surtout, t'iqnquiete pas La_Fannou, je le trouve pas tres bôo Chad..

Donc, c'est mieuxxxx!!! Raaaaaaaaaaaaaaaa! Je veux Fernnnnaaaannnndoooo a coter de mwâaaa! sunny^^

XXD
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:07

Eh bien tans mieu ! Mais bon d'un autre oté sa veut dire que ta aps bon gout mais chacun ses gout ! mdrrr

Ma voisine du dessus aimeun certain Fernando[mais c ki sa ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Bla Bla Bla .:. :: ¤¤The jeux¤¤-
Sauter vers: