¤¤Creas-Stars¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Creas-Stars¤¤

... Le forum des révelations de Creas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty
MessageSujet: Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?   Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? EmptyDim 6 Aoû - 12:50

Voila une petite actus sur un couple de star super :

Citation :
Tom Cruise et Katie Holmes, mariés avant la fin de la semaine ?


De grandes tentes ont été érigées au Scientology Celebrity Centre en Californie laissant supposer qu'une cérémonie d'importance allait avoir lieu sous peu.

Tom Cruise et Katie Holmes pourraient donc se marier d'ici quelques jours comme le laissait supposer l'attaché de presse de l'acteur qui parlait d'une union avant l'automne il y a quelques jours.

Plusieurs indices concordent : le coiffeur du couple, Oscar Blandi, a été réservé par Tom Cruise pour le week-end et les amoureux ont été vus deux fois la semaine dernière au centre de Scientologie. De plus, la sécurité se met en place autour pour que personne ne puisse s'approcher de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
lolalizzie
¤¤ Petit créateur ¤¤
lolalizzie


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?   Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? EmptyDim 6 Aoû - 13:17

sa serais super je trouve qu'ils vont bien ensemblent et ils ont l'air de très bien s'entndre et de s'aimet
Revenir en haut Aller en bas
La_fannou
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
La_fannou


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : A vOtre avis ???....Avec mes chéris...Chad Michael et Jamie...C'est Mes miens^^
Personnages préférés : J'adOr Silvia et Roberto...Et j'aime bien Ingrid et Lola...Et j'aime trOp mes chiwis Chad et Jamie^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?   Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? EmptyDim 6 Aoû - 13:26

Je suis d'accord avce toi...jE trouve qu'il vont super bien ensemble et sase voit qu'ils'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
lolalizzie
¤¤ Petit créateur ¤¤
lolalizzie


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?   Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? EmptyDim 6 Aoû - 13:48

ouai
et pis je sais que j'ai raison^^lol bon j'arrête de parler c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
.:. Admin .:.
.:. Admin .:.
~¤ Fanny ¤~


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : a Malaga en Espagne avec Robertaa et M.A.M en train de s'éclater ..le rêve ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?   Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? EmptyLun 21 Aoû - 12:00

bonne nouvelle pour eux deux Very Happy mais moi la seule chose qui me dérange c'est ça :

"Scientology Celebrity Centre "

je sais pas mais je crois que c'est une secte a laquelle apartient tom cruise d'après ce que j'avais entendu avant et bon pour un mariage ..tout le monde sait ce qu'est une secte ..

Voalaa mon petit coup de gueule ^^ a moins que je me goure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-stars.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?   Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise et Katie Holmes marriés cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Creas-Stars¤¤ :: .:. Info Stars .:. :: ¤¤Actus¤¤-
Sauter vers: